Eddy est toujours aussi jaloux de Jamel et Florine

Alors que la veille, Eddy découvrait la scène d'amour entre Jamel, pour lequel il a des sentiments, et Florine, voilà que la Voix décide d'en remettre une couche. A quelques heures du prime, les habitants de la Maison de l'immunité ont encore une fois la possibilité de visionner des images de la Maison de la nomination. Cette fois, le pauvre Eddy assiste dépité à la déclaration d'amour de Jamel à Florine. Le jeune homme en est certain : il souhaite que le couple, nominé, soit séparé. Son souhait sera exaucé puisque Jamel quitte l'aventure après sept semaine de jeu.

Anaïs tient sa revanche sur Julien

Durant le prime, les habitants sont enfin réunis dans la Maison des Secrets. Ils ont ainsi l'occasion de régler leurs comptes. Anaïs a notamment l'opportunité de se venger de Julien, qui l'a trompée en tentant de séduire Emilie. Alors que les parents de Julien et Vincent sont dans le sas, elle choisit sans hésitation d'offrir une rencontre à ce dernier. Julien, lui, se dit blessé et trouve ''malsaine'' l'attitude de son ex-copine. La communication est rompue entre les deux habitants, mais Anaïs, qui a toujours des sentiments pour le jeune homme, est partagée entre sa fierté et sa culpabilité.

Gautier rompt subitement avec Clara

Personne n'avait rien vu venir et pourtant, Gautier avait donné le ton durant le prime time. La Voix lui a en effet proposé un ultimatum : offrir à Clara une immunité pour les prochaines nominations contre la perte de la moitié de sa cagnotte. Le candidat, très joueur, choisit de protéger son argent. La jeune femme n'en revient pas et ne souhaite plus lui adresser la parole. Contre toute attente, Gautier dévoile son vrai visage et lui annonce qu'il ''ne veut qu'une belle amitié'' avec elle. La Maison est sous le choc, la demoiselle pète les plombs en apprenant que depuis un mois, il s'est joué de ses sentiments. Pendant ce temps, Vincent et Alexia roucoulent dans leurs coins.