Jamel et Eddy poursuivent leur mission
Florine est au plus mal depuis qu'elle a flirté avec Jamel, qui doit faire croire aux autres habitants qu'il est en couple avec Eddy. La demoiselle attise les foudres de ce dernier, qui lui reproche sa trahison alors qu'elle se disait la marraine de son couple. Les deux jeunes gens jubilent en voyant la candidate très gênée par la situation. Les autres habitants de la Maison des Secrets, très crédules, se demandent à présent si Jamel est réellement gay. Lui-même sème la confusion en avouant qu'il se cherche sexuellement. Eddy et Jamel sont donc en passe de réussir leur mission et de provoquer une très belle fausse rupture.

Sonja joue la provocation
Rien ne va plus dans la Maison des Secrets. Influencée par Julien et Vincent, Sonja est gonflée à bloc. La candidate commence par provoquer le pauvre Guiilaume en le traitant de "faux-cul" et en l'accusant d'avoir critiqué Florine. Cette dernière est d'ailleurs toujours en froid avec Sonja. S'il y a quelques jours, les deux femmes se sont violemment disputées, elles reprennent de plus belle. Les insultent fusent et ne volent pas bien haut.

La chasse aux secrets est relancée
Alors que Secret Story n'était plus rythmée que par les trahisons, les jalousies et les histoires d'amour, la Voix décide de relancer la chasse aux secrets. Dans une vidéo, elle décide de mettre Alexia en danger. En découvrant les indices, les habitants soupçonnent d'emblée cette dernière. Guillaume, lui, s'empresse de buzzer. Pour lui, la demoiselle a un secret en commun avec Vincent : ils ont eu un bébé ensemble. Ces derniers jouent le jeu et ça marche : il confirme son buzz.

Une soirée très chaude entre Vincent et Emilie
Une soirée sur le thème de la fête foraine est organisée dans la Maison des Secrets, et Vincent et Emilie ne se lâchent plus. L'ambiance devient de plus en plus chaude et les deux candidats s'embrassent, sous les yeux de la pauvre Alexia. Cette dernière, qui en a assez d'être la bonne copine, met Vincent au pied du mur : il doit choisir entre elle et Emilie. Le jeune homme s'énerve et avoue qu'il n'y arrive pas. Il continue alors son petit manège en flirtant avec les deux demoiselles. Combien de temps ce double jeu va-t-il durer ?