Après sept semaines de jeu, l'heure est à la confrontation dans la Maison des Secrets. La tension est à son comble entre les habitants, qui ont été séparés durant une semaine dans deux Maisons : celle de l'immunité et celle de la nomination. Les règlements de compte et les dilemmes ont ponctué la soirée. Retour sur un prime placé sous le signe de la vérité, qui a également marqué le départ de Jamel.

00h40 : Jamel est éliminé

Vincent est le premier à réintégrer la Maison des Secrets. Il est suivi par Guillaume et Florine. Quelques heures seulement après s'être mis en couple avec Florine, Jamel quitte donc le jeu.

00h27 : Florine, Jamel, Guillaume et Vincent font leurs adieux aux autres habitants et se rendent dans le sas.

00h24 : Gautier choisit de protéger sa cagnotte au lieu de son amour.

00h14 : Gautier découvre l'ultimatum de La Voix

La Voix propose à Gautier d'offrir une immunité à Clara pour les prochaines nominations, mais il verra sa cagnotte diviser par deux.

00h12 : Gautier est appelé dans l'Octogone.

00h05  : Jamel est nominé d'office

La Voix demande aux candidats de choisir qui de nominer d'office Jamel ou Eddy, la semaine prochaine. Ils choisissent de sacrifier Jamel. De leurs côtés, Anaïs et Florine n'arrivent pas à les départager. Le choix de la majorité des candidats est alors pris en compte.

00H03 : Jamel dévoile sa mission avec Eddy

Les candidats prennent la parole. Vincent demande à Jamel d'avouer si son coming out était une mission. Ce dernier passe aux aveux. Gautier est vexé, car il a fait des confessions à Jamel au sujet de son frère.

23h59 : C'est l'heure de la confrontation entre Jamel et Eddy

La Voix diffuse des images de Jamel et Eddy se critiquant respectivement. Les deux candidats s'expliquent.

23h53 : Anaïs et Florine sont appelées dans le couloir numérique.

23h51 : Vincent rencontre sa maman dans le sas.

Anaïs choisit d'offrir une rencontre à Vincent puisque Julien n'a pas hésité à la trahir en la nominant il y a quelques semaines.

23h37 : Les parents de Julien et Vincent sont dans le sas

Les habitants découvrent des images du père de Julien et de la mère de Vincent dans le sas. Ils doivent choisir qui de Julien ou Vincent aura le privilège d'une rencontre. Si les habitants choisissent Vincent, Anaïs, elle, doit trancher.

23h36 : Alexia ne soutient pas le choix de Julien

La Voix demande aux habitants de trancher. Alexia prend la parole et déclare que Julien aurait dû privilégier son ami puisque Anaïs ne lui parle plus. Eddy, lui, affirme qu'il comprend son choix.

23h33 : Vincent s'explique avec Julien

Un message de Vincent est diffusé. Il reproche à Julien de l'avoir envoyé dans la Maison de la nomination à la place d'Anaïs. Il prend ce choix comme une trahison et pense également que c'est une décision stratégique pour qu'il quitte le jeu. Julien s'excuse, mais en vain.

23h27 : Anaïs est appelée dans le couloir numérique.

23h25 : Jamel et Gautier choisissent de donner l'immunité à Florine.

23h23 : Guillaume est plébiscité

La Voix demande à Eddy de choisir s'il souhaite donner une immunité à Florine ou Guillaume. Ce dernier choisit Guillaume. Il est suivi dans son choix par tous les candidats, exceptés Vincent et Julien, qui préfèrent protéger Florine.

23h21 : Les habitants prennent part au débat

La Voix demande à la Maison de prendre parti et de trancher : qui a tort, qui a raison entre Guillaume et Florine ? Vincent prend la parole et dit que Guillaume s'est servi de la mission pour se rapprocher de Florine.

23h16 : Florine et Guillaume sont confrontés

La Voix diffuse un message de Florine à Guillaume. Elle dit à ce dernier qu'il se pose en victime pour sauver sa peau dans le jeu et qui l'a manipulée. Pour elle, il a profité de la mission afin de se rapprocher d'elle. Un message de Guillaume est également diffusé. Le jeune homme reproche à Florine son égoïsme et le fait qu'elle ait révélé leur mission au grand jour et lui ait fait perdre sa cagnotte de 50 000 euros. Les deux candidats s'expliquent. Gautier et Jamel assistent à la scène via l'octogone.

23h08 : Gautier et Jamel sont appelés dans le couloir numérique.

23h05 : Les nominés rejoignent la Maison des Secrets.

Depuis une semaine la Maison des Secrets est divisée en deux parties : la Maison de l'immunité et la Maison de la nomination. Après cette longue séparation, les habitants vont enfin pourvoir se retrouver... pour le meilleur ou pour le pire. En effet, la soirée se place sous le signe des retrouvailles et des règlements de compte. Les candidats vont pourvoir tout se dire et ça risque de faire mal ! Anaïs devra notamment choisir entre Julien, avec lequel elle a rompu, et son ami Vincent, pour que l'un d'entre eux puisse rencontrer un membre de sa famille. L'amour de Gautier pour Clara sera également mis à l'épreuve.

Par ailleurs, Guillaume pardonnera-t-il à Florine, qui a dévoilé au grand jour leur mission afin de se jeter dans les bras de Jamel ? Eddy, lui, réussira-t-il à oublier sa jalousie envers Jamel alors qu'il a des sentiments pour lui ? Ce vendredi soir, Florine, Jamel, Guillaume et Vincent sont en danger. L'un d'entre eux quittera la Maison des Secrets, ce qui devrait provoquer de nombreux bouleversements. En effet, Florine et Jamel se sont rapprochés et Vincent vient d'officialiser sa relation avec Alexia. L'un des deux couples risque d'être séparé.