Vincent intègre une pièce secrète
Vincent a quitté la Maison des Secrets suite à un faux ultimatum de la Voix. Si les habitants le pensent parti pour de bon, le jeune homme a intégré une pièce secrète. Il décroche par la même occasion le pouvoir des nominations. Afin de l'épauler, trois anciennes candidates des saisons précédentes le rejoignent : Amélie (saison 4), Marie (saison 5) et Stéphanie (saison 4).

Florine est la première demi-finaliste du jeu
Vendredi au fil de la soirée, Vincent est confronté à de nombreux dilemmes. Aidé des trois jeunes femmes, il choisit notamment d'immuniser Florine afin de protéger Alexia lors des prochaines nominations. Florine devient ainsi la première demi-finaliste de Secret Story 7.

Amélie intègre la grande maison
La Voix demande à Amélie d'intégrer la grande maison. Durant une semaine, elle devra également faire croire aux habitants qu'elle détient le pouvoir des nominations. Si la jeune femme est très bien accueilli, elle n'hésite pas avouer à Anaïs son agacement. Elle lui reproche d'en faire trop, mais également de crier à longueur de journée. Des traits de caractère pour lesquels Amélie s'est forgée une réputation sur le petit écran, ce qu'elle semble avoir oublié. La Belge a par ailleurs troublé Julien, qui n'est pas indifférent à son physique. Le ton risque de monter entre Anaïs et Amélie.

Vincent et Stéphanie, futur couple ?
Alexia aurait-elle raison de pleurer ? La demoiselle, qui a peur d'être oubliée par Vincent, pourrait voir ses craintes se confirmer. La Voix a en effet confié une nouvelle mission secrète au jeune homme : faire croire aux habitants, lors de son retour dans la grande maison la semaine prochaine, qu'il a eu un coup de foudre pour l'une de ses colocataires de la pièce secrète. Pour accomplir cette mission, il choisit Stéphanie, qu'il qualifie de "frappe atomique''. Mais Vincent est déjà anxieux : il craint de se prendre au jeu et de tromper Alexia dans les bras de la Belge.