La Maison des secrets n'ouvrira ses portes que le 18 juillet prochain. Mais les rumeurs concernant les futurs candidats de Secret Story 8 vont déjà bon train. Selon le magazine Public, Endemol et TF1 auraient mis les petits plats dans les grands puisqu'ils auraient bien l'intention de recruter Fanny Neguesha. La demoiselle, âgée de 24 ans, n'est autre que la compagne et future épouse de Mario Balotelli, joueur du Milan AC.

Ce n'est pas la première fois que Secret Story fait appel à une femme de footballeur. Lors de la troisième saison, Daniela Martins, qui s'était autoproclamée ex de Cristiano Ronaldo, avait participé à l'émission de téléréalité. Verdict vendredi prochain pour savoir si Fanny Neguesha, mannequin de profession, s'illustrera dans le programme.

Un chat au casting

Parmi les autres candidats, les téléspectateurs pourraient également retrouver... un chat. Selon le site Purepeople, Oscar, le chaton de cinq mois qui avait été jeté contre un mur à Marseille, participerait à l'émission de téléréalité.

L'animal, dont l'histoire avait ému la toile, aurait pour secret : ''J'ai subi la violence humaine''. Par ailleurs, un ancien membre de boys band, le frère d'un grand sportif français, ou encore un danseur étoile devraient s'illustrer dans le programme.