Entre l’acteur le plus bankable du moment et le pot de crème glacée, que choisir ? Non sans humour, le spot publicitaire d’Haagen Dazs s’amuse de ce dilemme. Et celui qui gagne n’est pas celui que l’on croit. Ne manquez pas la pirouette finale avec le coup de la cuillère de Bradley Cooper. 

Selon les propos du directeur marketing Ed Culf, "Bradley Cooper est la première célébrité à apparaître dans une campagne Haagen Dazs. Il correspond parfaitement à la marque par son incarnation du style et de la classe." Bref il y a des chances qu'à l'instar de George Clooney avec Nespresso, la star du récent Happiness Therapy déguste des crèmes glacées encore quelques temps.

Dans Very Bad Trip 3 le 29 mai prochain

A 38 ans, l’acteur américain sait jouer de son sex-appeal et de sa notoriété. Il multiplie les projets en tant que producteur et acteur. Le dernier en date est l’adaptation de L’autobiographie d’un sniper par Steven Spielberg. Propriétaire des droits, il devrait également y jouer le rôle principal. D'ici là, on le reverra le 29 mai dans Very Bad Trip 3, ultime volet de la trilogie comique entamée en 2009.