C'est une demeure qui n'a pas de prix. Enfin, si. En 2010, René Angélil et Céline Dion se faisaient construire une incroyable propriété de 22 000 m2, à Jupiler Island, en Floride. Cinq pavillons séparés, six chambres, huit salles de bain, un court de tennis, trois piscines et un fabuleux parc aquatique de 1 900 000 litres d'eau. Trois ans plus tard, le couple décidé (déjà) de s'en séparer. A l'époque, le prix de vente s'élève à 72,5 millions d'euros.

Un rabais impressionnant

Alors qu'elle vient de perdre son compagnon, la chanteuse québécoise aurait la ferme intention de se débarrasser pour de bon de cette demeure de rêve, qui lui rappelle sans doute trop de souvenirs. Au point que d'après Le Journal de Montréal, elle aurait accepté de descendre le prix jusqu'à 45,5 millions de dollars. Soit une belle ristourne... 

Si jamais vous avez quelques économies sous l'oreiller, s'il vous arrivait de gagner à l'Euromillions ce vendredi, ou bien si vous avez juste envie de rêver un peu, une visite guidée des lieux est disponible, en vidéo. Céline Dion, de son côté, aurait décidé de s'installer pour de bon à Las Vegas avec ses trois enfants, où elle poursuit ses concerts au Caesar's Palace, avant de s'envoler l'été prochain pour l'Europe.

A VOIR AUSSI
>> 
Regardez le retour bouleversant de Céline Dion sur scène à Las Vegas