"Il y en a certains qui me disent que je suis encore en chan­tier". L'amour que porte Jenna à la chirurgie esthétique est quelque chose que les amateurs des Princes de l'amour connaissent bien. La candidate de la télé-réalité s'est confiée dans En toute inti­mité, du blogueur Sam Zirah, sur son expérience sous le bistouri. Elle avoue notamment avoir "fait deux fois les seins". La première fois ses deux seins ont éclaté.

"J’avais mis beau­coup trop gros et mes seins ont éclaté, révèle-t-elle. Une confession qui intervient à la 28e minute de la vidéo. "J’avais mal, je ne pouvais plus marcher. Je m’ar­rê­tais, j’avais l’im­pres­sion d’avoir un coup au cœur. C’est ma peau qui n’a pas accepté les prothèses. J’ai une peau qui a vrai­ment l’ha­bi­tude de faire des verge­tures, donc forcé­ment, elle éclate faci­le­ment. J'ai dû me faire ré-opérer en urgence" a-t-elle affirmé au blogueur.

Seins, nez, et ensuite ?

Une mauvaise expérience qui ne change rien à sa passion pour la chirurgie, comme elle l'explique ensuite. Elle souhaite faire refaire plusieurs partie de son corps, à commencer par son nez : "Je n’ai pas pu le faire en tota­lité la première fois, raconte-t-elle. Il faut juste que je reprenne la pointe, donc je cherche un très bon chirur­gien pour le reprendre. J’ai envie de faire d’autres choses. J’ai­me­rais bien, ça paraît bête, hein, faire un petit lifting. J’ai toujours eu envie et j’ai l’im­pres­sion que ça commence à pendre".

A LIRE AUSSI >> Nabilla veut régler ses comptes dans "Trop vite", son nouveau livre