Certains appellent ça le karma. Réputé pour son manque d'esprit sportif et sa violence sur les terrains de football, Diego Costa a été "puni" jeudi. A l'occasion d'un entraînement du FC Chelsea, l'attaquant espagnol a eu maille à partir avec le jeune Fikayo Tomori, défenseur anglais de 18 ans qui avait été invité à s'entraîner avec l'équipe première.

"Ils vont lui donner un masque"

"Dans un duel, Diego s'est cassé le nez, a affirmé son entraîneur Guus Hiddink devant la presse. Il a été très malchanceux mais il reviendra ce vendredi." La présence du rugueux buteur brésilo-espagnol pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions mardi soir a d'ores et déjà été confirmée alors que les Blues auront à faire au Parc des Princes, pelouse du club qui les a éliminés la saison passée au même stade de la compétition.

L'ancien goaleador de l'Atlético de Madrid pourrait même jouer dès ce weekend (samedi) en championnat, à en croire Hiddink. "Ils vont lui donner un masque. Je pense qu’il sera disponible, a affirmé le Néerlandais. Nous verrons comment il réagit cet après-midi (vendredin, ndlr) dans une session légère, mais j’espère, je n’en suis pas sûr, qu’il sera disponible pour le match contre Newcastle." Pour rappel, Diego Costa a inscrit neuf buts en vingt-et-un matches de Premier League cette saison, et un but en six rencontres de Ligue des champions.

A LIRE AUSSI
>> PSG - Chelsea : "Diego Costa serait le bienvenu à Paris", assure David Luiz
>>
Diego Costa : "Ne cherchez pas à me coller des ailes, je ne suis pas un ange"