Le Vélodrome Amédée-Detraux de Baie-Mahault (8000 places) en Guadeloupe devrait bien évidemment afficher complet. C'est en effet là-bas que se tiendra le premier tour de Coupe Davis entre la France et le Canada (4 au 6 mars), selon la volonté de Yannick Noah, qui fera également son grand retour dans le costume de capitaine de l'équipe de France de tennis. Cette affiche aura une saveur particulière puisque pour la première fois de leur histoire, Jo-Wifried Tsonga et ses partenaires disputeront une rencontre de Coupe Davis à domicile en dehors de la métropole.

Prix des billets : de 25 à 55 euros

A l'heure où la FFT s'apprête à mettre en vente les premiers billets, la priorité a bien évidemment été donnée aux habitants des DOM-TOM. En effet, les licenciés de tennis des Antilles (Guadeloupe, Martinique et Guyane) auront l'opportunité d'acheter leurs billets, en avant-première, dès le vendredi 15 janvier. Chaque licencié se voit attribuer le droit de se procurer quatre places par jour, l'affiche entre la France et le Canada s'étirant du vendredi 4 mars au dimanche 6 mars.

A LIRE AUSSI >> Coupe Davis : France-Canada aura bien lieu en Guadeloupe

Viendra ensuite le tour des licenciés de la FFT dès le 18 janvier, puis à partir du jeudi 21 janvier sous les coups de 11 heures, le grand public sera enfin en mesure d'acheter les quelques billets restants. Afin d'assister à cette affiche du premier tour de la Coupe Davis face à Milos Raonic & co, il faudra débourser entre 25 euros (catégorie 3) et 55 euros (catégorie 1) par jour. Les vrais amateurs de la petite balle jaune pourront toujours se faire un beau cadeau en achetant des billets pour les trois jours de compétition et ainsi se délecter des exploits du local de l'étape, Gaël Monfils.