Actuellement, il ne fait pas bon de traîner sur les réseaux sociaux. Demandez donc à Serge Aurier ou bien à la compagne de Rudi Garcia ! Francesca Brienza est présentatrice sur la chaîne Roma TV, qui traite de l'actualité du club de la Louve, et visiblement elle ne porte pas Luciano Spalletti dans son cœur, l'entraîneur qui a pris la succession de son homme sur le banc de la formation italienne depuis la mi-janvier.

"Spalletti, jette-toi du Ponte Vecchio !"

Il faut dire que le week-end dernier, Spalletti a osé toucher à l'idole Francesco Totti en l'écartant de son groupe pour la réception de Palerme, à la suite des déclarations marquantes de l'attaquant italien de 39 ans qui attendait plus "de respect" de la part de son nouveau coach, qu'il avait déjà côtoyé entre 2005 et 2009.

A LIRE AUSSI >> Rudi Garcia en couple avec une jeune animatrice télé italienne

Sur Facebook, Spalletti en a pris pour son grade, en atteste ce post publié et "liké" par la compagne de Rudi Garcia : "Nous voulons du respect pour Totti, tout comme il en a eu pour le club. Spalletti, jette-toi du Ponte Vecchio !". La prise de position tranchée de Francesca Brienza n'a pas échappé à la direction de Roma TV qui a décidé de provisoirement exclure de l'antenne la présentatrice italienne. Cette dernière a eu le mérite de reconnaître sa faute, mais elle pourrait être lourdement sanctionnée.

Pour mettre un visage sur le nom de Francesca Brienza :