Ce week-end, l'actualité du PSG tournera essentiellement autour de l'ancienne région Champagne-Ardennes. Grâce au Stade de Reims, d'abord, qui est allé chercher un joli point sur la pelouse de l'AS Monaco vendredi 11 mars (2-2). Mais aussi du fait du match qui va opposer, ce dimanche à 14h, le PSG à Troyes, et qui consacrera les boyz de Laurent Blanc champions de France pour la quatrième année consécutive s'ils se défont des Aubois. 

Sur beIN Sports ET Canal + Sport

Un match des grands écarts entre un leader qui écrase la concurrence avec 22 points sur son dauphin et une lanterne rouge largement distancée, avec 18 points de retard sur le premier non-relégable. Sans la glorieuse incertitude du sport – qui en a pris un petit coup dans les gencives cette saison en Ligue 1, tout de même –, on écrirait déjà que c'est plié. Mais qui sait ? Après tout, le PSG n'est pas à l'abri d'une décompression, et Troyes, d'une révolte salutaire.

EN SAVOIR + >> Malgré Vagner Love, Monaco donne (quasiment) le titre à Paris

Si vous ne faites pas partie des supporters officiels du PSG (interdits de déplacement pour l'occasion), vous pourrez donc vous reporter sur Canal + Sport ou sur beIN Sports 1, dès 14h. Ou alors, sur metronews, où nous commenterons en direct le match ici.