Il est incorrigible... Déjà longuement suspendu pour plusieurs dérapages au cours de sa carrière (trois fois pour avoir mordu des adversaires et une pour des propos racistes à l'encontre de Patrice Evra), Luis Suarez ne faisait plus la une de la presse que pour les buts qu'il empile avec le Barça. Mais voilà, "Le Cannibale" (son surnom) a de nouveau fait des siennes mercredi soir, lors de la victoire du FCB face à l'Espanyol Barcelone en Coupe du Roi (4-1).

"Je suis là, je vous attends, venez. Vous êtes des déchets"

On savait déjà que l'Uruguayen était mêlé a une bagarre qui a opposé les certains joueurs des deux clubs catalans après la rencontre, lui que les joueurs de l'Espanyol n'avaient pas pardonné d'avoir chambré leur gardien après un but de Lionel Messi et de s'être frictionné avec Pape Kouly Diop (expulsé pour l'avoir insulté...). Mais ce que l'on apprend, c'est que les faits ont été couchés sur le rapport de l'arbitre de la rencontre... 

"Alors que les joueurs de l'Espanyol montaient les marches du tunnel vers les vestiaires, il [Suarez] les attendait et s'en est pris à eux, répétant : 'Je suis là, je vous attends, venez. Vous êtes des déchets', a décrit M. Juan Martinez Munuera. Cela a provoqué un affrontement entre des joueurs des deux clubs, forçant le personnel de sécurité présent et le staff des deux équipes à intervenir". Des actes qui pourraient donc aboutir à une suspension de Luis Suarez.

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - La célébration de Suarez provoque une bagarre après le match
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews