Incontestablement, Romelu Lukaku est actuellement en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Déjà auteur de 15 buts après 20 journées de Championnat, l'attaquant d'Everton n'en finit plus de progresser sous le maillot des Toffees et sa carrière pourrait bien prendre un nouveau tournant lors du prochain mercato estival s'il confirme tout son potentiel lors de la seconde partie de saison.

La Ligue des champions fait rêver Lukaku

Débauché de Chelsea pour 38 millions d'euros par Everton en 2014, Lukaku attire les plus grands d'Europe et trois noms sortent aujourd'hui du lot, et pas de moindres : le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Manchester United. Mais si les Red Devils ont annoncé à maintes reprises vouloir enrôler l'international belge âgé de 22 ans, le joueur semble assez insensible aux approches répétées du club mancunien et, selon The Sun, il privilégierait un transfert au PSG ou au sein de l'équipe entraînée par Zinedine Zidane, l'été prochain.

A LIRE AUSSI >> Vagner Love arrive à Monaco et ferme la porte à Falcao

Toujours pas assuré de participer à la Ligue des champions la saison prochaine, Manchester United (5e de Premier League) pourrait bien être victime de son manque de compétitivité par rapport aux deux autres prétendants habitués à disputer la C1, un atout indéniable aux yeux de Romelu Lukaku, lié à Everton jusqu'en 2019, qui n'a connu que partiellement cette compétition sous le maillot de Chelsea. L'offre de 65 millions d'euros préparée par les dirigeants des Red Devils sera peut-être susceptible de faire changer d'avis l'attaquant belge...