Le Français qu'on s'arrache
Chelsea, Manchester United, Manchester City, le Bayern Munich, le PSG et le Real Madrid. C'est la liste des prestigieux clubs qui désirent Antoine Griezmann. Selon Ok diario, tous ont prévu de négocier l'arrivée de l'attaquant français, plutôt lors du prochain mercato d'été néanmoins, puisqu'il ne peut pas jouer avec un autre club que l'Atlético Madrid en Ligue des champions cette saison. Sa clause de cession, 80 millions d'euros, ne serait pas un problème pour la majorité d'entre eux. Le site espagnol assure même que les Parisiens avaient déjà fait une offre à 60 millions l'été dernier, sans succès. Ainsi, l'international tricolore s'annonce comme ''le joueur le plus convoité l'été prochain''. Encore plus s'il réussit un bel Euro avec les Bleus.

► La rumeur qui revient
Paul Pogba, c'est celui qu'on annonce dans tous les grands clubs chaque semaine. Dernier en date : le Real Madrid de Zinedine Zidane, qui serait prêt à offrir 130 millions d'euros pour convaincre la Juventus Turin de lâcher sa pépite, d'après The Sun. Il s'agirait, pour les Merengue, de balayer la concurrence de Barcelone, Chelsea ou de City. Le quotidien anglais n'est pas réputé pour sa fiabilité, mais il semble néanmoins que les Madrilènes n'auront pas peur de dépenser des grosses sommes l'été prochain pour renouveler un peu leur équipe. Et répondre aux volontés de Zizou.

► L'info la plus WTF
Alors que Michel Der Zakarian est en fin de contrat l'été prochain et pourrait rejoindre Montpellier, Nantes semble en quête d'un nouveau coach pour la saison qui arrive. Et la dernière rumeur se nomme Paul Le Guen, selon 20 minutes. Le technicien aurait rencontré Waldemar Kita, le président nantais, vendredi afin d'évoquer une future collaboration. Libre depuis son limogeage d'Oman, dont il était sélectionneur, l'ancien coach du PSG et de l'OL n'aurait encore rien décidé, poursuit le site internet.