C'est un duo qui aurait vraiment fière allure. Tant d'un point de vue sportif que capillaire. Au milieu de terrain, Paul Pogba se ferait un malin plaisir de délivrer des caviars à foison pour Neymar sous le maillot du FC Barcelone. Oui, on s'avance un peu , on entre de plain-pied dans du football fiction, mais l'idée d'une telle association fait vraiment saliver les supporters barcelonais mais également Neymar !

"Je suis sûr qu'il s'adapterait parfaitement"

Aligné aux côtés de Messi et Suarez, le dernier finaliste du Ballon d'or est déjà bien loti, mais il se verrait bien jouer en compagnie du milieu de terrain français de la Juventus Turin, régulièrement envoyé du côté de la Catalogne. Dans le cadre d'un reportage diffusé ce dimanche sur beIN Sports, le Brésilien n'a pas hésité à vanter les mérites de Paul Pogba et à glisser un petit mot à ses dirigeants, si jamais ces derniers avaient oublié la piste menant au joueur âgé de 22 ans.

A LIRE AUSSI >> Pogba régale, un ramasseur lui chipe ses crampons

"C’est un jeune joueur, j’aime ses qualités, j’aimerais échanger mon maillot avec lui, a-t-il déclaré. Est-ce un joueur avec qui je voudrais jouer ? Ce serait un plaisir de jouer avec Pogba, je suis sûr qu’il s’adapterait parfaitement. Il irait bien à Barcelone." Le message est passé !