Il ne faut pas confondre Samuel Etienne et Saint-Etienne. Le premier, le supersub de Julien Lepers dans "Questions pour un champion" à compter du 22 février, a eu la main leste avec les seconds.

Invité à effectuer le tirage des quarts de finale de la Coupe de France mercredi, le journaliste de France 3 a envoyé les Stéphanois dans la gueule du PSG pour la 4e fois de la saison. Tout sauf un bon souvenir pour les hommes de Christophe Galtier qui les ont déjà affrontés à trois reprises et ont perdu à chaque fois, dont la dernière, le 31 janvier à Geoffroy-Guichard.

L'OL a pris cher


Plus que jamais ce PSG se révèle inarrêtable. L'Olympique Lyonnais peut en témoigner : quelques minutes avant ce tirage au sort, ils se sont fait éparpiller façon puzzle 3 à 0. Tout sourit aux Parisiens puisque deux de ces réalisations sont entachées de hors-jeu que n'a pas relevé l'arbitre de la rencontre mais que ne manquera pas de souligner Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ulcéré en tribune présidentielle.

En attendant le 2 mars prochain, date du quart de finale de Coupe de France, les Parisiens ont toutefois une échéance capitale à négocier : la venue de Chelsea mardi prochain pour le compte des 8es de finale de la Ligue des champions. Les autres quarts de finale opposerontSochaux (L2) à Nantes, Trélissac (CFA) ou Marseille (qui s'affrontent jeudi) à Granville (CFA2) et Lorient au Gazélec Ajaccio.