Souvenez-vous. En décembre 2015, Cristiano Ronaldo nous faisait visiter son immense maison située du côté de la Finca, à l’Ouest de la capitale espagnole, riche de sept chambres, neuf salles de bains, de huit places de parking, d’une piscine intérieure et extérieure ou encore d’une salle de cinéma privée. Bref, une propriété adaptée aux besoins de l’attaquant du Real Madrid. La maison des rêves en quelque sorte.

La maison de sa maman également mise en vente

Mais à en croire le site Ok Diario, cette immense villa, estimée à cinq millions d’euros, est sur le marché, puisque Cristiano Ronaldo aurait tout simplement décidé de la mettre en vente au même titre que la maison de sa maman d’une valeur de deux millions d’euros. Face à la grandeur et le "prestige" de la propriété de "CR7", trois agences immobilières de Madrid seraient même en train de se tirer la bourre afin de remporter la mise !

EN SAVOIR + >> VIDEO - Quand Cristiano Ronaldo nous faisait visiter son immense maison

Dorénavant, une question demeure : Cristiano Ronaldo anticiperait-il un départ du Real Madrid l’été prochain en mettant en vente sa maison ? Impossible de l’affirmer, mais ce geste du joueur de 31 ans va évidemment faire naître de nouvelles rumeurs quant à un possible transfert. Sous contrat jusqu’en 2018 avec les Merengue, Ronaldo souffle le chaud et le froid sur son avenir depuis plusieurs mois, tandis que Zidane fait tout son possible pour le retenir. En attendant, quelque chose nous dit que Manchester United et le PSG, très intéressés par le Portugais, seront susceptibles d'offrir un nouveau logement, pour le moins luxueux, au triple Ballon d'Or.