Dans le contrat de Carlos Tevez révélé par le site internet Football Leaks, on apprend que l'international argentin qui évolue à Boca Juniors a l'interdiction de pratiquer des sports extrêmes et de se bagarrer dans les rues de Buenos Aires. En revanche, aucune clause ne fait état de son comportement sur les terrains du Championnat argentin. Et c'est bien dommage.

Un but sur coup franc pour sauver sa rencontre

Depuis son retour à Boca l'été dernier, Tevez multiplie les fautes grossières et s'est déjà payé un ou deux joueurs suite à des tacles un peu trop appuyés. Opposé au Newell's Old Boys dans la nuit de samedi à dimanche, l'ancien joueur de la Juventus Turin a de nouveau fait parler de lui pour de mauvaises raisons... Cette fois-ci, difficile de véritablement rejeter la faute sur Tevez, celle-ci étant très certainement involontaire, mais à l'heure de faire le bilan, l'attaquant a fait une nouvelle victime.

A LIRE AUSSI >> Le but magnifique et le terrible tacle de Carlos Tevez avec Boca Juniors

Après avoir cassé la jambe d'Ezequiel Ham en septembre dernier, l'Argentin a cette fois-ci foncé le genou en avant sur Unsain, le gardien de Newell's, alors qu'il se présentait devant le but adverse. Au ralenti, la violence du choc est terrible et le pauvre Unsain souffre le martyre. Et il y a de quoi, puisque le gardien est victime d'une fracture de la mandibule. Pour la petite histoire, Carlos Tevez a tout de même marqué un but sur coup franc au cours de la rencontre.