Alors que le Paris Saint-Germain sort d'une défaite inattendue contre l'Olympique lyonnais (2-1) et s'apprête à retrouver l'AS Saint-Etienne en quarts de finale de la Coupe de France mercredi soir, Chelsea n'a pas connu la même mésaventure que son futur adversaire européen ce mardi soir lors de la 28e journée de Premier League.

La défense du PSG est prévenue, Diego Costa est en forme

Face à Norwich, Guus Hiddink avait notamment décidé de se priver de Baba, Mikel et Willian, laissés sur le banc, mais à l'image du jeune Kenedy, les remplaçants ont fait le boulot. Le Brésilien de 20 ans a mis son équipe dans les meilleures dispositions en inscrivant, d'une belle frappe du gauche, le but le plus rapide de la saison en Premier League après 39 secondes de jeu seulement !

A LIRE AUSSI >> La nouvelle passe décisive de génie de Mahrez avec Leicester

Dans le temps additionnel de la première période, Diego Costa s'est chargé d'enfoncer le clou en marquant son 10e but en 14 matches sous les ordres de Guus Hiddink. Malgré la réduction de l'écart de Norwich en seconde période (2-1), le club londonien enchaîne un troisième succès consécutif en Premier League et passera un dernier test samedi à Stamford Bridge contre Stoke City avant de retrouver le PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions prévu mercredi. On a hâte.