Après quatre rencontres, le bilan de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid est plutôt très satisfaisant. A Santiago Bernabeu, on pourrait même le qualifier d'exceptionnel. Déjà larges vainqueurs du Deportivo La Corogne (5-0) et du Sporting Gijon (5-1), les Madrilènes ont de nouveau fait le spectacle devant leurs supporters en passant six buts à l'Espanyol Barcelone dimanche soir (6-0). Les Catalans avaient subi la même déconvenue lors du match aller !

8 buts en 2 rencontres face à l'Espanyol Barcelone pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo s'était déjà régalé en septembre dernier en inscrivant un quintuplé, il s'est cette fois-ci contenté d'un triplé qui pèsera tout de même dans une saison jugée plutôt moyenne pour le moment. Si le Portugais a inscrit son premier but sur penalty, son exercice favori, quatre minutes après l'ouverture du score de Karim Benzema, il ne doit sa seconde réalisation qu'à son seul talent.

A LIRE AUSSI >> Marquinhos, la nouvelle priorité du Real Madrid

Il a passé en revue toute la défense de l'Espanyol en effectuant tout d'abord un premier dribble derrière la jambe d'appui, suivi d'un savoureux double contact. Le triple Ballon d'or a finalement conclu cette action de grande classe d'une frappe du pied gauche imparable. Après une seconde période moins agitée, "CR7" trouvera une dernière fois le chemin des filets de la tête. Quelque chose nous dit que l'arrivée de Zizou n'est pas totalement étrangère à sa forme éclatante.

Si vous souhaitez voir tous les buts de la rencontre, c'est par là que ça se passe :