Depuis que le trio "MSN" (Messi, Suarez, Neymar) au FC Barcelone bat tous les records possibles et imaginables , la fameuse "BBC" du Real Madrid se faisait bien discrète. Mais en 2016, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema sont partis sur d'excellentes bases, à l'image du but inscrit par le Français ce dimanche soir face à Valence lors de la 18e journée de Liga.

Benzema inscrit son 12e but de la saison

Alors que l'on joue la 16e minute de jeu, l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais trouve le chemin du but au terme d'une action collective de grande classe. Déjà présent au départ de celle-ci, Benzema se défait du marquage adverse afin de servir judicieusement Bale, esseulé sur sa droite.

A LIRE AUSSI >> Le superbe retourné de Rolan qui offre la qualification à Bordeaux

Ensuite, le talent fait la différence avec cette magnifique talonnade en première intention du Gallois en direction de Cristiano Ronaldo qui remet le ballon astucieusement à son partenaire français, d'une petite passe aveugle. Karim Benzema termine le travail d'un superbe plat du pied droit et inscrit ainsi son douzième but de la saison en Liga. Un mouvement qui pourrait presque faire jalouser le trio catalan.