Il n'y a plus de respect ou quoi ?! Cristiano Ronaldo devait déjà s'occuper de régler Luis Suarez et Lionel Messi (qui s'y mettent à deux pour lui ravir le titre de "Pichichi"), voilà que maintenant, ce sont ses propres coéquipiers qui lui jouent de mauvais tours.

Samedi, au cours de la dernière séance d'entraînement avant le déplacement à Malaga (sans Benzema, laissé au repos), le milieu de terrain croate Luka Modric a mis un petit vent à Cristiano Ronaldo alors que tous les joueurs devaient, en trottinant, checker les uns avec les autres. Modric, lui, n'en a pas "donné cinq" au triple Ballon d'or, le plantant là, les bras levés pendant que gloussait Casemiro.

EN SAVOIR + >> Les plans de Messi et Suarez pour contrer Ronaldo

Une anecdote qui montre à quel point l'ambiance est au beau fixe au Real Madrid qui peut, dimanche à la Rosaleda, viser un cinquième succès de rang. Et qui prouve que Ronaldo (qui pour la petite histoire a inscrit un but par match à la Malaga en Liga) a plus d'humour que quand on lui demande pourquoi il ne marque pas à l'extérieur. 

EN SAVOIR + >> VIDÉO - Ronaldo humilié par Martin Odegaard