Le monde de l’automobile a vécu des heures mouvementées dimanche dernier. Quelques heures après l’énorme accrochage entre Fernando Alonso et Esteban Gutierrez lors du premier Grand Prix de Formule 1 de la saison en Australie, dont sont sortis indemnes les deux pilotes, une course de voitures vintage à Goodwood (Angleterre) fut également perturbée par le violent accident dont a été victime un des participants.

Un crash à 130 km/h

La course se déroulait tout à fait normalement jusqu’à ce que Richard Wilson et Stephen Bond entrent en collision à la sortie des stands. Ce dernier a été violemment percuté à plus de 130 km/h et a certainement dû connaître la plus grosse frayeur de sa vie quand il a vu sa monoplace s'envoler dans les airs.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Enorme frayeur pour Fernando Alonso lors du GP d'Australie

Au vu de ces images spectaculaires, on aurait pu craindre le pire pour ce pilote amateur âgé de 60 ans, qui s’est finalement cassé la clavicule et une épaule. Une chance également que ce terrible crash se soit déroulé dans une zone où ne figurait aucun spectateur. "Un petit miracle", dira l'un d’eux.