Un jeune originaire de Perpignan activement recherché à Toulouse. Antoine Magny, 22 ans, accomplissant des missions d'intérim dans la Ville rose, a disparu depuis la nuit de vendredi à samedi raconte dans son édition de lundi La Dépêche du Midi.

Les derniers témoignages le situent vers 0h45 dans un bar au coin de Metz près de la Garonne. Et ses proches ne cachent pas leur inquiétude depuis que des passants ont signalé vers 1h du matin la présence d'un homme au bord du fleuve.

Des affiches pour recueillir des témoignages

D'autant que d'après ces mêmes personnes, l'individu aurait subitement disparu laissant craindre une chute dans l'eau. Malgré des investigations menées par les pompiers dans la nuit et samedi matin, aucun corps n'a été remonté de l'eau.

Cependant selon les enquêteurs, rien ne laisse présager que l'homme vu sur les berges était bien Antoine Magny. Mais sa disparition et l'absence de nouvelles depuis vendredi soir inquiètent au plus haut point ses proches et sa famille.

Ces derniers ont longé dimanche les berges de la Garonne à la recherche du jeune homme et ont placardé des affiches avec la photo d'Antoine afin de recueillir des informations ou des témoignages. Pour l'instant sans succès.