René Angelil est mort
Âgé de 73 ans René Angelil est décédé le 14 janvier à Las Vegas des suites d'un cancer à la gorge. Il était l'époux et l'impresario de Celine Dion.

L'identité du kamikaze de Saint-Denis connue
Près de deux mois après l'intervention des forces de l'ordre à Saint-Denis dans le cadre de l'enquête sur les attentats du 13 novembre, le kamikaze dont le suicide aurait causé la mort d'Abdelatif Abaaoud a été identifié. L'homme dont l'ADN a également été retrouvé sur l'une des kalachnikovs utilisées lors des fusillades sur les terrasses est Chakib Akrouh, âgé de 25 ans. Selon l'enquête, il habitait à Molembeek près du domicile des frères Abdeslam.

À LIRE AUSSI >> Notre dossier complet sur les attentats de Paris

Les mots changeant de Marine Le Pen
Jeudi soir le magazine de France 2 "Envoyé Spécial" s'est intéressé à la dialectique de Marine Le Pen. Le reportage proposait une étude des discours, des projets et des interventions médiatiques de la présidente du Front National. Un constat saute aux yeux, la députée européenne propose un véritable double discours face aux militants ou face à la presse.

Petite accrochage entre Hapsatou Sy et Laurence Ferrari
Chroniqueuse vedette du "Grand 8", Hapsatou Sy est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Au moment d'évoquer en plateau la présence de Manuel Valls sur "On n'est pas couché", la femme d'affaires a critiqué vivement l’aptitude des journalistes à poser les "bonnes questions". Une critique que la présentatrice Laurence Ferrari n'a pas acceptée.

Bourdin dans les Guignols
C'est un peu la rançon de la gloire pour Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste dont les interviews sur RMC BFMTV vont souvent du bruit est de plus en plus la cible des humoristes. Ce jeudi, les auteurs des "Guignols" ont ainsi proposé de découvrir le secret de Jean-Jacques Bourdin, à savoir l'entretien de son hygiène buccale.

Un chien et un chat copains comme cochons
Voilà une nouvelle fois une vidéo qui va mettre à mal les préjugés sur l'inimitié entre les chiens et les chats. Dans cette séquence, le chat au nom bien singulier "Thomas o'Malley Flufferpants" aime particulièrement faire des calins avec le chien de sa maison "Murkin". Une vidéo pleine de tendresse.