L'ADN d'un inconnu trouvé sur la ceinture d'explosifs attribuée à Abdeslam
L'enquête sur les attentats du 13 novembre à Paris connaît un nouveau rebondissement, notamment autour de Salah Abdeslam. Alors que la ceinture explosive abandonnée à Montrouge semblait appartenir au terroriste en fuite, les enquêteurs n'ont pas retrouvé d'empreinte de Salah Abdeslam sur l'engin. En revanche, l'ADN de Bilal Hadfi, un des kamikazes du Stade de France, et surtout celle d'un inconnu, ont été retrouvées sur cette ceinture.

EN SAVOIR + >> Pas de traces ADN de Salah Abdeslam sur la ceinture retrouvée à Montrouge

► Benzema reconnaît avoir menti au sujet de Valbuena
Sans surprise, des éléments de l'enquête sur la sex-tape de Mathieu Valbuena ont encore fuité dans la presse. Le 28 janvier dernier, Karim Benzema, dont le rôle intrigue la justice, a ainsi affirmé au juge d'instruction de Versailles avoir menti à son co-équipier en équipe de France. Le joueur du Real Madrid a reconnu n'avoir jamais vu la fameuse vidéo, contrairement à ce qu'il avait affirmé à Mathieu Valbuena. "J'aurais dû lui dire que je ne l'avais pas vue. Mais j'ai fait le malin, j'ai fait l'acteur, sur ce coup-là. Je ne l'ai jamais vue, cette vidéo", a déclaré Karim Benzema toujours mis en examen pour "complicité de chantage et participation à une association de malfaiteurs".

EN SAVOIR + >> "J'ai fait le malin, j'ai fait l'acteur"

► Marion Maréchal-Le Pen, fantasme de Saint-Valentin ?
À quelques jours de la Saint-Valentin, voilà un sondage qui devrait faire sourire la sphère politique. Un sondage OpinionWay pour la chaîne d'informations "Non Stop People", affirme ainsi que Marion Maréchal-Le Pen serait la personnalité politique avec laquelle une majorité de Français aimeraient passer la Saint-Valentin. Najat Vallaud-Belkacem et Emmanuel Macron complètent le podium.

 Clio Pajczer fait monter la température
Depuis quelques semaines, les audiences de l'émission "Touche pas à mon sport", diffusée sur D8, progressent, et Clio Pajczer n'y est pas pour rien. La coach sportive propose chaque soir un nouvel exercice aux téléspectateurs, en étant à chaque habillée le plus simplement du monde. Des exercices souvent sexy qui font sans surprise le buzz. Jeudi soir, la chroniqueuse a notamment proposé de faire des abdominaux dans une baignoire, ou encore du yoga, et s'est parée pour l'occasion de son maillot de bain le plus sexy.

► La surprise touchante de lycéens à leur professeur
Une nouvelle preuve que les professeurs et leurs élèves peuvent entretenir une belle relation. Quelques jours plus tôt, ce professeur d'un lycéen américain révélait à ses élèves ne plus fêter son anniversaire. Ces derniers ont donc décidé de lui réserver une belle surprise pour le Jour J. Un accueil chaleureux qui a fortement ému le professeur.