► Nouvelle vidéo de l'arrestation de Abdeslam
Vendredi dernier en fin de journée, l'homme le plus recherché d'Europe suite à sa participation aux attentats de Paris du 13 novembre, a été arrêté par la police Belge. Salah Abdeslam avait trouvé refuge dans son quartier d'enfance à Molenbeek dans la banlieue de Bruxelles. Son interpellation a été suivie par de nombreuses spéculations. Salah Abdeslam - touché à un genou - s'est-il rendu de lui-même ? Ou a-t-il tenté de mourir en martyr comme le prétendait le directeur des Unités Spéciales belges ? Une nouvelle vidéo de cette arrestation dévoilée par I-Télé, montre en tout cas la tentative de fuite d'un homme au moment de l'intervention de la police qui dû faire usage de la force pour stopper la course du suspect.
L'arrestation de Salah Abdeslam pourrait avoir empêché de nouveaux attentats selon les enquêteurs belges. En effet, le terroriste est soupçonné d'avoir préparé de nouvelles attaques. Les armes saisies dans ses différentes planques seraient une preuve selon les forces de l'ordre.

► Pour Marion Maréchal-Le Pen, avec le FN au pouvoir, pas de 13 novembre
Invitée de BFM Politique ce dimanche soir, Marion Maréchal Le Pen a nouvelle fois prouvé son goût pour les déclarations chocs. Questionnée sur l'arrestation de Salah Abdeslam et plus globalement le terrorisme, la députée Front national du Vaucluse a affirmé qu'avec son parti au pouvoir, il n'y aurait pas eu de 13 novembre.
Barack et Michelle Obama sont arrivées à Cuba en fin de journée dimanche à Cuba sous la pluie. Il s'agit d'une visite historique pour le couple américain, puisqu'il s'agit de la première d'un président américain en exercice depuis près d'un siècle.

Accident pour Fernando Alonso
Ce dimanche, le championnat du monde de Formule 1 a repris avec le Grand-Prix d'Australie. Une course remportée par l'Allemand Nico Rosberg, mais marquée par l'incroyable accident de Fernando Alonso. Le pilote espagnol a perdu une rue avant de faire un looping. Si sa McLaren a été totalement détruite, Fernando Alonso en est sorti indemne. Un miracle.

Une jeune femme sourde entend pour la première fois et se fait demander en mariage
Terminons ce MetroZap par une séquence dès plus adorables. Une séquence dénichée par ABC News qui met en scène une jeune femme sourde qui va entendre pour la première fois. Submergée par l'émotion, cette dernière pleure mais n'est pas au bout de ses surprises. Présent son petit-ami décide alors de profiter du moment pour la demander en mariage. Une journée inoubliable.

A LIRE AUSSI >> Plus d'ondes positives