L'affaire Bymalion revient dans l'agenda de Nicolas Sarkozy
Ce mardi matin, Nicolas Sarkozy était convoqué chez les juges d'instruction parisiens dans le cadre de l'enquête sur les fausses factures de Bygmalion et les comptes de sa campagne présidentielle de 2012. Arrivé peu avant 9h du matin, l'ancien chef de l'Etat était toujours entendu en fin de journée. Nicolas Sarkozy pourrait être mis en examen.

Fabius abandonne la Cop21
Lors de l'annonce de son départ du ministère des Affaires étrangères pour prendre selon toute vraisemblance la présidence du Conseil constitutionnel, Laurent Fabius avait fait part de son intention de rester à la tête de la Cop 21. Face aux critiques de l'opposition sur ce possible cumul, Laurent Fabius a officialisé son refus de rester président de la Cop 21 sur Europe 1.

Ambiance aux Républicains
Les caméras du "Petit Journal" de Canal+ présentent au conseil national du parti "Les Républicains" les 13 et 14 février derniers ont saisi une séquence mettant en avant l'ambiance qui règne actuellement au sein du parti de l'opposition. Soutiens officiels de Nicolas Sarkozy, Luc Chatel et Brice Hortefeux font tout pour éviter Jean-François Copé nouveau candidat déclaré à la primaire du parti.

L'émotion du leader de Eagles of Death Metal
Ce 16 février les Eagles of Death Metal sont de retours en France pour un concert exclusif à l'Olympia trois mois après l'attentat du Bataclan qui a causé la mort de 90 personnes. Interviewé par Maïtena Biraben pour "Le Grand Journal", le leader du groupe Jesse Hugues a fait part de son émotion quelques heures avant le concert.

L'hommage de Gaga à Bowie
L'hommage annoncé à David Bowie par Lady Gaga lors des Grammy Awards 2016 a tenu toutes ses promesses. Le show de la chanteuse a fait l'unanimité auprès du public. Lady Gaga a interprété pas moins de 9 titres de David Bowie et n'a pas oublié de s'inspirer du look du chanteur pour cet hommage.

Il fait une surprise à ses enfants
Roman Atwood, youtubeur reconnu, a souhaité faire une belle surprise à ses enfants. Ce dernier a simplement décidé d'enneiger sa maison pour permettre à sa famille de s'amuser dans la poudreuse ou faire de la luge.

À VOIR AUSSI
>> Encore plus de douceur