Attaque de Grand-Bassam
Al Qaïda au Maghreb islamique a revendiqué les attentats de ce dimanche contre trois hôtels de la station balnéaire de Grand-Bassam en Côte d'Ivoire. Selon les derniers bilans 14 civils et 2 militaires auraient perdu la vie. Les six terroristes auraient été abattus selon le président ivoirien Alassane Ouattara.

Attaque à Ankara
Ce dimanche, la Turquie et plus principalement la ville d'Ankara a de nouveau été frappée par un attentat terroriste. Ce lundi le bilan était de 37 morts suite à cette attaque à la voiture piégée. La Turquie qui affirme que cet attentat - pour le moment non revendiqué - est le fait du PKK a bombardé ce lundi matin des bases militaires du parti Kurde dans le nord de l'Irak.

Eddy Mitchell s'en prend à Manuel Valls
En pleine promotion pour sa série de concerts au Palais des Sports de Paris, Eddy Mitchell a sorti la sulfateuse au cours de son interview accordée au "Journal du Dimanche". L'artiste a donné sa vision du monde politique français et a notamment chargé François Hollande et Manuel Valls. "La colère sociale gronde et elle est justifiée. Les Français se sentent trahis. François Hollande a été comme une bouffée d’air frais pour des millions de gens. Et il ne se passe rien. Je n’ai rien contre lui personnellement, mais il fait de la peine, ce garçon. Hollande est tout le temps humilié et humiliant. Mon cœur balance à gauche. Mais quelle gauche? Et ce n’est pas le gouvernement actuel. Si Hollande et Valls sont de gauche, moi, je suis curé".

Nathalie Rihouet craque en direct
Voici une séquence qui finira sans doute dans la plus part des bêtisiers. Ce samedi, les téléspectateurs de "Télématin" ont pu assister à la première colère de Nathalie Rihouet. La présentatrice météo, a craqué en plein direct suite à un problème technique lors de sa prestation. Pensant son micro éteint, Nathalie Rihouet a craqué : "A chaque fois, il y a une merde !".

Axelle Red et les poils pubiens
Invitée de l'émission " On n'est pas couché" sur France 2, Axelle Red était venue présenter son nouvel album "The Songs". Toutefois, la chanteuse fait le buzz depuis samedi soir pour ses propos sur... l'épilation intégrale. Il y a quelques semaines, Axelle Red avait "défendu" les poils pubiens, et le chroniqueur Yann Moix a souhaité relancer le débat. La chanteuse ne s'est pas fait prier et s'est même totalement lâchée : "Mais c’est que les filles de nos jours, les adolescentes, elles ne savent plus si on a le droit d'avoir un poil. Et moi je trouve, très sincèrement, que c'est le résultat d'une société pédophile. Quand on voit souvent les signes de beauté dans une société, je trouve que c’est très souvent des signes d’enfance".

Une demande touchante
Terminons ce MetroZap par une vidéo très touchante. Pour son anniversaire Ryan Farrell a reçu un énorme cadeau de la part de sa belle-fille Misty Nicole Knight. Après lui avoir rédigé une magnifique lettre (puis lui avoir offert un pyjama Superman) cette dernière a simplement demandé à l'homme qui l'a élevée, de l'adopter officiellement. Une séquence à émotion qui fait du bien.

À LIRE AUSSI >> Plus de bonnes ondes