PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Créé : 14-02-2012 16:38

Vidéo : Jean Dujardin et Zooey Deschanel parodient The Artist

L'acteur français en lice pour un Oscar s'est lancé ce week-end sur le plateau du show américain Saturday Night Live dans un remake du film, en compagnie de l'actrice Zooey Deschanel. Pour un résultat bluffant.

Intitulé "Les Jeunes de Paris", la parodie s'ouvre sur un gros plan du métro parisien.
Intitulé "Les Jeunes de Paris", la parodie s'ouvre sur un gros plan du métro parisien. Photo : Gentside/Dailymotion

The Artist, la suite? Entre deux remises de prix, Jean Dujardin a fait un détour ce samedi par le célèbre plateau du Saturday Night Live. L'occasion de se lancer dans un remake du film de Michel Hazanavicius en compagnie de l'étoile montante d'Hollywood, Zooey Deschanel.

Intitulé "Les Jeunes de Paris", la parodie s'ouvre sur un gros plan du métro parisien. La scène suivante se passe dans un café so frenchy où tous les clients portent des marinières, gilets et bérets. L'actrice et chanteuse Zooey Deschanel déprime sur une table et peste contre les hommes qui la rendent malheureuse. C'était sans compter Jean Dujardin, qui endosse une nouvelle fois le costume de Georges Valentin pour la consoler. L'acteur frappe sur un juke-box et la scène continue en noir et blanc...

Si la scène prête à sourire, elle illustre une nouvelle fois l'importance de la promotion aux Etats-Unis quand on vise un prix. Car pour décrocher l'Oscar du meilleur acteur le 26 février prochain, Jean Dujardin dépense sans compter et ne cesse de courir les plateaux de télévision américains. Le film de Michel Hazanavicius part en effet favori dans la course à la statuette en or.

Prenez le Metro de l'actu sur Facebook et Twitter

Avant de publier un commentaire, merci de lire notre charte de modération.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

les vidéos les + vues

PUBLICITÉ

Les + lus insolites

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Soleil, nuages, pluie ou neige ?

meteo""

Avenir, amour, carrière

horoscope""


PUBLICITÉ