Au programme du MetroZap aujourd'hui :

- Quand Sophie Davant ne s'intéresse pas du tout à une chronique : l'animatrice s'était visiblement levé du mauvais pied ce jour là puisqu'elle n'a pas écouté un mot de ce qu'avait à dire un jeune animateur sur un blouson ayant appartenu à Michael Jackson.

- Un robot affronte l'un des meilleurs joueurs de ping-pong du monde : il s'agit de Timo Boll, un pongiste allemand, et le score a été particulièrement serré puisqu'il a gagné 11 à 9.

- Découvrir les petits déjeuners du monde entier en moins de 40 secondes, c'est ce que propose une vidéo de Buzzfeed où l'on découvre que les Allemands et les Anglais aiment les saucisses quand la partie asiatique du globe préfère la soupe et le riz.

- Un tigre terrorisé par un mini-aspirateur : on ne sait pas d'où vient cette vidéo qui rencontre un gros succès sur Liveleak, mais l'animal semble plus apeuré qu'un chat en face de l'appareil qu'il essaie pourtant de maitriser.

- Le scandale du jour pour finir : un célèbre site pornographique a tourné une scène à Loué avec une fausse éleveuse de poulets fermiers. Le scénario n'a pas du tout plu aux habitants du village sarthois, mais il n'y aura pas de suite judiciaire à cette histoire en l'absence de préjudice. Le même site avait fait parlé de lui il y a quelques mois en tournant devant un lycée de province.